Monaco Ocean Protection Challenge 2024

LE MONACO OCEAN PROTECTION CHALLENGE RECOMPENSE 3 NOUVEAUX CONCEPTS D’ENTREPRISE POUR LA PRESERVATION DE L’OCEAN !

Le mercredi 19 juin, les trois lauréats du concours Monaco Ocean Protection Challenge (MOPC) ont été récompensés par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco lors de la Grande Finale qui s’est déroulée au Musée océanographique de Monaco en présence de nombreux invités.

Ce concours international, co-organisé par l’International University of Monaco, l’Institut océanographique (Fondation Albert Ier, Prince de Monaco), l’association Monaco Impact et la Fondation Prince Albert II de Monaco, a réuni plus de 90 étudiants et jeunes entrepreneurs venus des quatre coins du monde. Ce concours international, destiné aux étudiants et aux jeunes entrepreneurs, vise à soutenir de manière concrète la création et le développement de start-ups capables de démontrer un impact positif sur la préservation de l’Océan à court ou moyen terme.

Monaco Ocean Protection Challenge 2024 Institut Océanographique Monaco Remise de prix